Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
7 septembre 2008

Mon nouveau chez moi

A nouvelle vile, nouvelle vie, nouveau chez moi. J'appelle mon appart' comme ça parce que j'ai déjà pris l'habitude de dire "je suis chez moi". Donc maintenant si je ne précise rien, "chez moi" veux dire à Massy.

voici en exclu les photos!SP_A1082
ça c'est l'entrée
SP_A1081
SP_A1083
SP_A1079
la pelluche sur le frigo c Léo, mon compagnon!
SP_A1077
SP_A1080

Voila, sinon, soirée d'intégrations sympa, et ce soir premier coup de blues!

Hasta la vista!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air sympa ton appart'! Tout beau tout neuf on dirait...! Et avec une jolie vue sur un parc?<br /> Bon courage et "dé-blues" toi vite!...<br /> Gros bisous et à bientôt à Paris! (je compte quand même le visiter, cet appart'!)
C
Bonjour Léo ^^<br /> (Oui c'est un commentaire hautement constructif)
A
D'accord avec Mik : ca manque de touche perso!!! Mais j'ai confiance tu va nous relooker tout ça en moins de deux!!! En tout cas, ton nouveau chez toi est très beau, moderne et tout!! Allez bon courage et donne des news!!!
M
hey, bah en voila un joli appart' :)<br /> bon ca manque un peu de déco et de touche perso je trouve , j attends une autre fournée de photos une fois que t auras décoré tout ca :p<br /> allez, bonne chance et bon courage ;)<br /> PS : j espere que ce commentaire va marcher ... j en avait fait un sur l autre article, et il est jamais apparu
P
Coucou cocotte<br /> <br /> Contente que ton appart te plaise.<br /> Je pense à toi, on reste en contact<br /> <br /> xxx
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité