Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
22 décembre 2007

Ooops I'm late!

    Oué c'est vrai, déjà j'ai posté le message précédant avec une semaine de retard, et là je m'en vais faire part de nouvelles pas forcément fraiches.

  1. Je sors avec un garçon charmant, suffisament fou, aveuglé pour s'être laissé séduire! Inutile que je me lance dans une description qui ne saurait reflèter la réalité... Je dirais juste merci Delf pour ce joli coup de pouce!coeur
  2. Suis "privée de sortie" pour cause de "ne sais pas regarder l'heure quand elle est en soirée". A ma décharge, je dirais que la soirée était beaucoup trop bien pour que je puisse avoir envie de regarder ma montre! Au programme OL-Nice, match annoncé "à risque", mais comme je l'ai assuré à ma grand-mère pour qu'elle déstresse "pas de problème, on a des mecs pour nous défendre si ça dégénère!" Genre! Suivi par une petite soirée raclette à Brignais... On a franchement été sage, je veux dire, on a pas (trop) abusé sur l'alcool. Ce qui nous a pas empeché de passer une soirée à jouer au UNO et au Taboo... Je ne mentionnerai pas (même sous la torture, promis) ce qu'on a appris au cours de cette soirée! Finalement, le Taboo permettrait-il de connaître ses amis?! Merci Ghis pour cette soirée mémorable! Dire que tu ne voulais pas venir (j'en connais un aute qui a mis du temps à accepter... N'est-ce pas Honey?)!
  3. Ai déjà enfrain cette interdiction! Un petit cinéma à Brignais (encore!) suivi d'un apéro chez Ghislain (encore!). Précisons tout de même que je ne voulais pas y aller! J'ai été obligée (sisi je vous jure, c'est vrai! Bon je n'attendais qu'une chose: qu'on m'oblige!) par Honey, à qui je devais "tout ce qu'il voulait". Si je regrette de m'être laissée embarquée? Pourquoi faire? iamlegend
  4. Ai définitivement adopté Facebook comme moyen de retrouver ses amis perdus! C'est trop bien! Ai retrouvé 2 fils d'amis de mes parents qui s'étaient brouyés (nos parents) résultats on les a perdus de vue. Et là, sur le net, Pouff, ils réaparaissent! Idem avec deux amies de collège. L'une est partie à Paris dans l'école des demoiselles de la Légion d'Honneur (excusez-la du peu!) et quant à l'autre, nos chemins se sont tout simplement séparés, à mon plus gros regret. Donc je suis super contente de voir qu'ils se recroisent à nouveau! Vais manger avec elle demain! Détail qui te plairait Delf: son mec est Tchèque!

Heu, voila sur le coup je crois que c'est tout! Ahoj!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai répondu !!! Si, si, si... Lol.
A
ne répondrai ke kan tu répondra a mon com sur ton blog! na!
C
Elle a un amoureuxxxx<br /> Elle a un amoureuxxxx<br /> C'est qui ? c'est qui ? C'est qui ?
O
1. mais qui est le plus fou de nous deux...<br /> <br /> 2. c'est vrai que j'ai mis du tps avant d'accepter mais je ne regrette pas car c'etait une bonne expérience d'aller voir un match en direct, de plus la soirée qui a suivit etait géniale, on s'est bien amusé au uno et au taboo (ghislain un tricheur...nonn!)<br /> <br /> 3. et oui c'est a cause ou plutot grace a moi si tu es venu ac nous voir ce film, c'etait un accord en echange d'avoir donné mon corps a la science :p, dommage que la soirée ne se soit pas prolongée ^^
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité