Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
10 novembre 2007

Foutoire

    Ba oui en fait, j'ai pas mal de choses à dire. D'où ce "foutoire". Un p'tit endroit où on met tous ce qu'on ne peut pas classer. Are you ready? Let's go!

    Tout d'abord, Alice s'improvise critique cinématographique! Le film qui doit craindre mes foudres est Michael Clayton, le dernier film de Mr. Georges Clooney. Celui-là ->
148628710120070902235627
Tout d'abord, pourquoi être allée voir ce film?
    1- Parce qu'il aurait fallu que je patiente encore 1h50 pour pouvoir voir 99F. Alors, si j'aime beaucoup Jean Dujardin, ma patience a des limites!
    2- Ensuite, parce que c'est Geoges! LE Georges! Celui qui fait qu'on bave toute d'envie à chacune de ses apparitions pour la pub de nespresso (What else?), qui fait qu'on se rue justement voir ses films... Bref, Georges, le Sex appeal à l'état pur...
    3- Curiosité curiosité! Mon plus gros défaut, ma plus grande qualité! La raison pour laquelle j'avance.
    Bref, j'en viens enfin à ma citique. Scénario? J'ai pas tout pigé... Gênant, n'est-ce pas? 'Fin je vais essayer de vous conter ce que j'ai compris. M.C. est avocat. Son rôle consiste à trouver des avocats pour mieux défendre ses clients... (Etrange, moi je trouve, pourtant il me semble que j'ai bien compris ça, on l'a vu deux fois dans le film...) Son meilleur ami, avocat comme lui dans le même cabinet, s'oppose aux clients qu'il défend (il me semble que c'est ça, mais c'est sur ce point que ce situe mon problème...), une entreprise de pesticides nommée Unorth (J'ai compris seulement à la fin qu'on parlait tout le long de pesticides...), dont les produits sont toxiques... L'ami, Arthur, est considéré comme fou. Ajoutez à cela des meurtres et tentatives de, un univers très sombre et... une caméra qui bouge sans arrêt...
    Interet(s) du film? Des acteurs très forts. Georges biensur! Les autres aussi. Une belle histoire d'amitié. Malheureusement, ça s'arrète là. Décevant. Noir, certes, donc esthétique, mais trop noir. Le spectateur est baladé, OK, mais je crois qu'il vaudrait mieux qu'il sorte du film en aillant compis ce qu'il a vu, non? Georges a pris un coup de vieux, disent certain. Non je ne crois pas. Je crois juste qu'ils ont, à défaut d'avoir engagé un bon scénariste, engagé une bonne maquilleuse! Bref, vous êtes passés à côté? Tant mieux!

    J'ai retrouvé le son sur mon ordi! Enfin je vais pouvoir retrouver ma playlist! et les joies de me repasser les clips que j'adore!!

    Me suis chopé de 'exzema sur les paupières... Vous y croyez vous? A l'heure où je vous parle, je tape d'une main, de l'autre je me gratte la paupière! Pratique! En plus, ça a tout pour plaire: le matin je me réveille avec la paupière deux fois plus grosse que l'autre, interdiction formelle de se maquiller des fois que ça viendrait de mes produits de beauté (j'enfreinds toutefois cette dernière règle, je ne peux pas sortir sans même un chouille de mascara! C'est inconcevable!), elle me démange cette p**** de paupière, me brûle... L'horreur... Je suis en train de me transformer en une plaque d'exzema ambulante...

    Ai adopté comme nouvelle expression "un chouille". Adoption sans mon accord formel... Who cares?

    Ai découvert que dans ma classe, il y a la fille d'un camarade de promo de dentaire de mon père! Si ce n'est pas un coup du destin!

    Dois me rendre à l'évidence: les McFlurys sont trop bons pour que je puisse les digérer: à chaque fois, je ressort balonnée comme pas possible... Le régime s'impose donc de lui même, je n'ai plus aucune raison de mettre les pieds chez McDo (pour ceux qui ne saurait pas, je n'aime pas les hamburgers).

    Ai retrouvé mes vieux régimes alimentaires d'ailleurs: impossible d'avaler quoique ce soit de concret le matin -> dalle pétée sur le coup de 8h30 -> habituée à la faim sur le coup de 9h30 -> carrément pas faim à 1h... En plus, ma balance n'a plus de piles... Impossible de suivre l'avolution de mon poids... Aaaaaargh!

    Ma coiffeuse croyai que les cheveux de Bill étaient en fait une perruque. A été forcé d'admettre que ce n'était pas possible quand elle a vu cette photo ou il se jette dans la foule et qu'il se retrouve la tête en bas... Je ne devrais peut-être pas lui confier les miens de cheveux!

    Ai eu le plaisir de retrouver Juanes les cheveux courts... J'aime bien!

    Reuh, ba je crois que c'est tout... Adios amigos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé toi là, la marianne docteur rougier !!<br /> redis que mon alice a besoin d un régime et je te fais avaler ton sthétoscope, peu importe comment ca s écrit !!<br /> grrrrrrrrr !!!!
M
J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai aime votre style, votre ton et les avis que vous donnez sur l'actualite. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/.<br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data (si vous en ressentez le besoin). <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier <br /> http://www.docteuryannrougier.com/ <br /> E-mail : marianne@docteur-yann-rougier.com
M
on est pas censés pas gratter quand on a de l eczéma ? :)<br /> je crois que c est le meilleur moyen de chopper des traces définitives<br /> en tous cas bienvenue au club des gens qui se choppent de plaques youpi<br /> t as de la chance, c est que sur une paupiere,toi
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité