Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
29 octobre 2007

Mika

w1024_4

MIKA
Mon coup de coeur artistique

Je sais là d'un coup y en a qui sont contente: "peut être qu'elle va plus se mettre à parler de Tokio Hotel?!"

Peut-être ben que oui peut-être ben que non!

(Ba oui les racines normandes resortent toujours  un jour où l'autre!)


M comme : Mozart pour sa capacité à écrire des musiques toutes aussi incroyables

Magique, c'est la façon dont il peut rendre le sourire avec 

sa musique

Mercury, parce que Freddie sors de ce corps imédiatement


I comme: Incroyable et Inimaginable l'énergie, la joie qu'il dégage, sa voix aussi...

Insolent, sa façon de tout tourner en dérision et de s'amuser   

Irréel, c'est un alien...                                                          


K comme: Knocked out par son optimisme, sa joie de vivre, sa voix, sa voix ... 


A comme: Amusant, Acidulé, Amazing Inutile de dire que je parle de son univers!

Adoré, lui, sa musique, son piano, son petit accent un peu   

anglais quand il parle français...

Anglais, Américain, ah, pas français, libanais? Sa nationalité finalement

who cares?

Assuré, son succès, sa personnalité (je sais ça se dit, je veux

dire qu'il ne manque pas d'assurance!)

w1024_3_



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <br /> I loooOOOOOOOOOOooove U!
M
arrete,je vais rougir :)<br /> mais oui t auras droit a ton concert privé ! <br /> bizz
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité