Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
13 octobre 2007

Meli-melo

 Comme le titre l'indique ceci est un méli-mélo d'évenements qui sont arrivés cette semaine...

    J'ai bien peur d'être devenue une rebelle... Ca fait peur, n'est-ce pas? Moi, en tout cas, ça me fait peur... Je me reconnais plus... Ca ça fait peur... Ca fait peur que je me fasse peur d'avoir peur d'être devenue rebelle... (y a beaucoup trop de peur dans cette phrase...) Fin que je m'explique. Jusqu'à présent, je suivais les cours, ne manquant pas de remarquer quand ils étaient nuls, mais juste entre nous quoi... Là, non seulement je trouve de plus en plus de cours mauvais (dans la façon de faire), mais en plus je le garde même plus pour moi... Qu'est-ce qu'il m'arrive? Je suis quand même arrivée à dire, en d'autre terme et en anglais, à la prof d'anglais que ses cours étaient merdiques... Concerning, hey? J'ai pété des cables dans toute les matières (là en l'occurence j'y gardais pour moi)...

    Pour en rester au niveau cours, j'en viens à me demander pourquoi on a des cours de géographie? Non seulement, elle ne nous apprends pas les rudiments de ce qui est demander au concours, mais en plus selon qui tu es tu as une bonne note ou non... Ainsi, sous pretexe que je suis Alice, que j'ai eu 8 au concours, je suis une déesse de la géographie vivante... Tout ce que je dis est parole d'évangile... Même si c'est des conneries monumentales... De toute façon, elle seule avait cru en moi l'année dernière... Mais biensur! Et à côté elle a aussi ses bouc-émissaires: des pauvres élèves qui n'ont rien fait d'autre que d'essayer de comprendre et de prendre le cours... Ba, ils se font recevoir alors que parfois ils ne posent même pas de questions... Si c'est vraiment de la prof que je parle? Oui... Si elle a compris les méthodes pédagogiques? Visiblement pas...

    Jeudi soir, il y avait Tokio Hotel à la Halle Tony Garnier. Etonnant mais je n'y étais pas! De toute façon, en ce moment mon nouveau groupe préféré est 30 seconds to Mars! Le groupe formé par Jared Leto (sisi l'acteur de Requiem for a dream, Alexandre, ..., l'ex de Cameron Diaz (ou Kirsten Dunst je sais plus))... C'est toujours du rock (on change pas une équipe qui gagne), mais ça au moins je comprends sans avoir recours à aux traductions!

    Ai fait du shopping avec ma mère cet aprem'. Méthode Veni, Vidi, Vici. Comme César, j'envoie mes soldats (ma mère) en éclaireur, je viens juste pour essayer, elle paie, on s'en va! Cette fois-ci, on a acheté mon manteau pour cet hiver!

    Voila, il y a pas grand chose à rajouter! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou Nounoursette rebelle de la société, ça me plaît ;-);-);-)<br /> J'aurais bien voulu voir ça en cours d'Anglais !!!<br /> Bisous
C
Moi je dis : c'est bien de ne pas suivre l'"instinct grégaire" et d'éviter l'effet mouton :+)<br /> Vive la monarchie et vive le roi !<br /> Bizs !
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité