Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
10 juillet 2007

De retour!

Ah! Les vacances! Sa fait encore plus de bien quand on les attendues! Je reviens donc d'un peu plus d'une semaine d'oraux intensifs à Paris. Je crois qu'on sait si ça c'est bien passé ou pas quand on a les résultats! Je peux dors et déjà vous annoncer que jai fouarré la géologie. Ba oui, je sais pas vous, mais moi les MORB j'en ai jamais entendu parler... visiblement, j'aurais dû... Pour ceux que ça interesse (vous êtes sans doute peu nombreux) c'est le basalte de dorsale...
Bref, je ne m'étend pas au niveau oraux parce que ça me soule (je vous dis bien comme je pense). Sinon, Paris, c'est joli, Cachan ça l'est moins (ba sous la pluie...). Le temps, lui est du genre vraiment pourri: un moment, je me fait saucer, le moment d'après, grand ciel bleu dégagé, 5 minutes après, grêle... Bizarre? non pas du tout! J'ai failli tenter d'aller faire le pied de grue devant la mairie du 4° (j'habitais tout près) pour entre-apercevoir Miss Longoria et T.P., mais j'y ai renoncé, et j'ai bien fait vu que personne ne les a vu!
37

Que dire d'autre? rien je crois!

Ah! si, le 14 juillet y aura th au pied de la tour Eiffel! Paraîtrait même qu'ils chanterons 3 chansons! Sa me fait penser que j ai lu dans la presse quelque chose qui m'a fait rire: los de leur passage à "la chanson de l'année" sur TF1, ils ont demandé à leur staff de comme d'hab virer tout les gens qu'ils seraient suceptibles de croiser avant leur montée sur scène... Ce que le staff a fait... en virant Flavie! Quand je disais qu'ils étaient super!987


Secret Story: on connaît aujourd'hui tout les secrets (officieusement pour certain) et moi si je regarde c juste opur Gabriel qui, j'en suis quasi sure doit le mesurer mon mètre 76 mini!


J'ai trouvé la suite de mon livre préféré (et très con!) Geprgia Nicholson!!! et j'attends avec impatience harry Potter!!

voila, advienne que pourra!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi un peu d soleil australien !!! Gros bisous
C
Je t'envoie un bout de soleil made in Sénégal parce que tu le vaux bien. :+)<br /> Bizs
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité