Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
9 mai 2007

Nouvelles pas nouvelles

J'ai pas gand chose à dire. Juste que je recommence à savourer la vie telle qu'elle doit être! A m'entendre on dirai sans doute une pauvre fille sortie d'une maladie supposée incurrable. C'est presque ça. A mon avis, on peut considérer la soif de connaissance, l'ambition, et tout simplement la prépa comme ce genre de fléau. OK en non mortel quoique... Il arrive qu'y en ait qui craque... Moi, pour ma part, ce n'est pas les cours qui me pompent toute mon énergie, c'est ces inteminables révisions. Bon, en théorie, là je suis encore en révisions d'oraux, mais disons que mes tentatives de reconnections au boulot se sont soldés par des échecs. Trop dur de se remettre au boulot quand :

  1. Sa ne vous pationne pas plus que ça. Et ne vous avisez pas de me demander pourquoi je fais ces études si ça ne me pationne pas, la réponse est parce que j'ai pas le choix... Ba oui, pour être véto à part la prépa et la jungle qu'est la fac de bio, j vois pas d'autre moyen...
  2. Vous avez l'impression de déja tout connaître rapport à l'écrit dans lequel j'étais plongé profondément il y a à peine une semaine.
  3. Il y a des choses beaucoup plus importante à faire comme regarder tout les épisodes de Véronica Mars et du Destin de Lisa que j'ai raté (a ce propos, en lien j'ai mis les adresse de sites donnant l'accès direct aux épisodes sans avoir à chercher pendant des heures sur dailymotion, you tube et autres... ), élargir ma culture cinématographique en voyant (enfin) des classiques tels The Bodyguard (merci TF1), élargir également ma collection de photos de tokio hotel (encore eux) ainsi que de sites sur le sujet.

Puis vous ne pouvez pas imaginer à quel point ma vie est finalement remplie. De vendredi a dans deux semaine, nous allons être condamnés à manger dans la buandrie pour cause de "on refait la cuisine". Demain, c'est shopping avec Maman, et après-demain, je shop tout de seule avan de retrouver Dorothée pour un 'tit déjeuner entre copines. J'avais prévu plein de chose pour fêter la fin du concour, j'ai rien fait de tout ça. Je voulais me payer un soin en institut, ba ça fait depuis vendredi qu'il faut que je le programme...

Ce début de semaine, ma grand-mère c'est fait opérée de la tyroïde. Elle est géniale! Elle va très bien, dès le soir, elle parlait déjà comme si de rien était!

Puis, comme si ma vie ne pouvais pas être pire, à cause de ce fichu concours, et ces fichues révisions que cela implique, je ne me bouge plus, et ma mère me bourre a coup de "faut nourrir ton cerveau..." Bref, j'en ai repris les malheureux kilos que j'avais perdus... J'en deviens obsédée... Sans compter que maintenant elle achète tout le temps mon goûter préféré (Minirollos au nutelas) et je résiste difficilement à ne pas finir le paquet en une fois... C'est horrible, quand je vois le paquet, je peux pas me contrôler tant que je sais qu'il en reste dans la boite, il faut que je mange, j'en  sens à peine le goût... Et après je m'étonne d'avoir de la cellulite sur mes cuisses...



Enfin, pour ceux (celle!) qui veulent connaître Tokio Hotel voici Scream * la verison anglais de Schrei * Et ici Through The monsoon * (le son est un peu déconnecté de l'image) la version anglaise de Durch Den monsun *. Voila pour le petit apperçu. Et à part pour le changement de look de Bill, dites-moi quelle version vous préférez. Moi, j préfère Through the monsoon mais pour Scream, si on comprend sk'il voulait dire dans la pemière version, le phonétique même du mot "Scream" dessert à mon avis la cause par rapport au son rude et abrupt que produit "schrei". Sinon, j m'attendait à un accent horrible à comprendre. Disons que je suis agréablement surprise!

Voila et pour dire juste un dernier mot sur Bill, il a juste LE t-shirt qu'il me faut (en fait de ce genre là il en a deux):
11213352

et
Bill_Kaulitz_by_seraphic_shayne

Sa m'irait bien hein? Avec un peu de chance il faudrait même que je prenne une taille au-dessus de la sienne pour rentrer dedans!

Enfin, see you!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité