Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
4 mars 2007

Salut la companieJe sais sa fesait un bail, mais

Salut la companie
Je sais sa fesait un bail, mais j'avais une petite panne d'inspiration, et là elle est revenue avec un méga coup de gueule. Ou plutôt une mise en garde. Il y a des connards lâchés dans la nature. Du très dangereux. Ok, c'est de mon "ex" k il s agit. J ai bien fait de le larguer celui-là. Enfin bref, récit fait par moi:
1-Déja, il était blond, et a mon avis, il était fidèl a la réputation des blonds de pas tous comprendre, pask kan JE l'ai largué il a pa ou pigé. Fin va falloir ke j raconte sa en détail ke vous compreniez...
2-Je me demande pk je suis sotie avec lui. L'alcool peut etre. Ajouter a cela le fait ke j me suis kan meme pri un ven pdt la meme soirée, sa sèche, sa blesse l'orgueil (koike le gas en kestion ne sais san doute pas ce k il a raté)...
3-Il était Stéphanois, là j'aurais dû me douter ke sa ne pourai pa le faire! J'suis lyonnaise et fière de l'être tout de même!

Fin de l'inventaire, racontons la fin de notre très longue histoire (2 jours). Il faut préciser k'avan de lui rouler une pelle o milieu de la piste de danse, j l avais jamai vu... Mais, si vous croyez ke sa m'arrete... Enfin, le soir meme, il me demande si le lendemain on riske d etre encore ensemble ou pas, la j répon "oui, non, 'fin on verra!" J aurai dû dire "non et pi c'est comme sa!". Le dimanche dc, j'étais en train de chercher commen lui dire ke sa servai a rien k on se dise ensemble vu k on n 'étais finalemen ni l 1 ni l autre attachés, kan il l a fai lui même. Seulemen lui, il m a di (ce ke moi j aurai pa di) "on appren a s connaitre pdt les vacs et on voi a la rentrée, pask tu m plai bien". OK, j di. Pi deux jours plus tard, on avai fai l tour des conversation du genre "j appren a te connaitre" a savoir: "t a des frères et soeur?", "cest koi ton style de musique préféré?"... bref, la j lui ai di ke meme a la rentré nous deu sa le ferai pas. Le blond k il es me demande des précisions a savoir "tu veu dire k on s remettra pa ensemble" réponse de moi-même, "oui dc c'est pas la peine k on continu.." réponse du blon de service "moi j pense k on s emettra pa ensemble, t en pense koi?" Et vous vous en pensez koi??? c'est du blon de chez pas décoloré sa, non? Dc j lui di, "oui c'est meme ske j t ai mi o dessu!" Et maintenan, il di a ses potes ke c est lui ki m a virée! Pas mal, non? En tout cas, on s'est pas concertés et on a di tout les deux a nos amis respectifs k on trouvai ke l autre n avai pa de conversation. Donc, on peu dire k on es d'acor sur un poin: on a pa u des conversation palpitantes!
Bref, j l ai vu s connecté sur msn ac comme pseudo: "alice de merde/ a c lyonnais" Ba moi j pren sa pour moi! Il me répond k il parlai absolumen pa de moi, mais k il étai chez aliceadsl, et ke sa connection n marchai pa, k il pensai pa ke j pouvai l prendr pour moi... Moi sui pa tro convaincue, mai j m en fout! Un connard de + ou de moin, sa change pa gran chose...

En tout cas, heureusement, il y a l OL, pour nous donner des frissons avec ses joueurs toujours aussi bons, et toujours aussi beaux!
xlw9qw_1_M.Milan Baros, la dernière recrue!Aussi bon joueur, k'il est beau. Surtout k il "joue avec son corps"!


30676M.Rémy Vercoutre. Très bon gardien, très beau gardien! Décidément, à Lyon, c'est le crédo!

Voila! Qui ne saute pas (sur ces mecs) n'est pas Lyonnais(e)!
Hasta luego
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ban ca fait 3 messages que j oublie de préciser un truc (moi ? poisson rouge ? naaaan)<br /> le blanc sur fond bleu clair c est illisible :D<br /> t aurais pas pu trouver pire, ca explose les yeux xD<br /> <br /> <br /> c est moi qui vait finir par complexer avec toutes ces photos de beau gosses ! snif<br /> je me souvenais pas de cette histoire d ex<br /> c est clair que vu se que tu racontes, y devait pas etre une lumiere hahaha<br /> et le coup de son pseudo "alice de merde", ca fait tout a fait crédible......
A
y en a une ki es pa a la bourre surtout! fin merci mai ne croi pa ke je reprenne le gouroutisme du club! Cependant, Delph a l air de peut etre vouloir prendre le blog! a toi de voir ac elle, j te filerai son adresse mail
P
Je mentirais si je disais que ton nouveau célibat me brise le coeur...<br /> re-bienvenue au club!<br /> Bisous
M
j adore la conversation msn<br /> le principe de répéter la phrase d avant avec un "?" en plus...<br /> a mon humble avis, t as rien perdu, alice ;)
Le pays des merveilles d'Alice
  • Follow the white rabbit... Come, come, come into my world... Voici enfin un vrai pays des merveilles! Prennez votre temps pas de dames de pique à l'horizon, aucun risque de finir décapités... Take your time, I still be here!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le pays des merveilles d'Alice
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité